Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le temps n'est pas encore venu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Le temps n'est pas encore venu... Empty
MessageSujet: Le temps n'est pas encore venu...   Le temps n'est pas encore venu... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 16:27

Hitomi était préoccupée depuis plusieurs jours déjà; elle observait les jardins d'iris rouges s'étendant sous ses yeux, elle se disait qu'elle avait été une nouvelle fois fort présomptueuse, de plus elle n'avait guère fait d'efforts pour améliorer la situation désastreuse de l'ordre...*elle soupira*.
Hitomi repris le rapport que venait de lui remettre le messager, raport signifiant l'activité des membres de son clan :sa griffe Fushiro tentait depuis par la méditation de rassembler un maximum de force interieure afin d'affronter les margonites et autres sbires d'abbadon , tapient dans les ténèbres , derrière la porte de la folie. Son masque ne sortait guère plus de son "espace" afin d'eclairer les voies obscures du futur qui les attendait tous, elle laisserai sa place aux ailes d'hitomi, celle ci ayant presque recouvrait le premier palier de sa puissance en ce monde.
Koan, le glorieux porte lumière avait disparu depuis un temps indéfini, mais cela n'inquiétait pas Hitomi. L'oeil continuait son chemin initiatique en aidant les nains et ses amis de la lame brillante, au coeur des cimesfroides du sud, en Tyrie. Quant à son ombre la mission qu'elle lui avait assignée lui prenait tous son temps, aux dernières nouvelles, apres un bref séjour-enquête dans la cité souterraine de Kaineng , était pret a s'embarquer vers Kamadan.

Devait elle le faire ? Une fois de plus une certaine angoisse mélée d'apréhension pouvait se lire sur les traits d'Hitomi *elle fit un signe appelant un serviteur*

- Vas me chercher la gardienne !

Plusieurs minutes plus tard, la jeune novice, apparue devant la Dame de l'Iris, elles restèrent un long moment a regarder les jardins en silence. La jeune novice respectait la desarroi et la tristesse d'Hitomi.


- Une nouvelle fois je vais te confier la charge de maintenir l'IRIS à la vie, je suis eu la présomption de croire que je pourais à moi seule , relancer l'Ordre.....quelle folie m'a encore emportée * elle agita furieusement le poing * Suimei me citait toujours ce veiux proverbe : "Quand le temps vient, les choses pour lesquelles il est venu , viennent aussi. "
Le temps n'est pas encore venu.....mais il viendra


la jeune novice sourit simplement a Hitomi et s'inclina

Quelques heures plus tard, Hitomi affreta la fleur amère en direction d'une autre ile, elle se trouvait à la poupe, ses yeux brillait mais elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps n'est pas encore venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demeures Solaires :: Le Panthéon des Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser