Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'ombre et la flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

L'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: L'ombre et la flamme   L'ombre et la flamme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:43

Hitomi se tient en haut des marches qui rejoignent les jardins de l'iris,elle contemple le decors: les pétales d'iris et de cerisier qui se mèlent et volètent autour d'elle, leur parfun dans l'air, la serénité du lieu. Enfin un moment de calme depuis son retour en ce lieu, enfin un moment pour s'interroger.

#Où est il ? Me fait il volontairement souffrir comme il a souffert durant mon absence, ma folie....? Pourquoi a t il disparu si peu de temps après mon retour ? Nous avions tant de projet d'avenir. Il ma fallut beaucoup de temps avant de recontacter celle à qui j'ai confier la garde de ce lieu, en reprendre posséssion et essayer de faire renaitre les Iris. C'est l'absence de mon amour eternel Band qui m'a poussé à ce choix.

Non !! Il ne m'aurait pas abandonné , pas apres la souffrance de l'attente...non c'est impossible, il a du lui arriver quelque chose.
Les dieux antiques me l'ont ils enlevé en échange de mon retour? Non c'est impossible, ils étaient déjà assurés de mon entière dévotion?

Ai je des ennemis ? Oui , sans nul doute et sur les trois continents.
Les charrs ? le Blanc Manteaux ? la fraternité de Jade ? les Am fah?les margonites? les mursaats? Qui?...au nom de Lyssa ...qui?#


*Hitomi appelle un serviteur*

- Trouves moi Galen , j'ai besoin de ses services
- Bien ma Dame

Quelques minutes apres le départ du serviteur, Galen, l'Ombre d'Hitomi apparait à ces cotés sortant des ombres.

Galen , renseignes toi, ecoutes les rumeurs et decouvres qui parmi mes ennemis serait assez puissant pour avoir enlevé Band et serait capable de le retenir contre son gré malgré sa puissance, tu as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Postulant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la flamme   L'ombre et la flamme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:03

Bien ma Dame * s'incline*

Galen se dirigea préoccupé et perdu dans ses pensées vers l'embarcadère de l'Iris.

# Un glorieux destin...hein ? Je suis ici par la grâce de Lyssa , un de ses agents, un de ces fléaux...à ma sortie du monastère une mission tres claire m'a été assigné, veiller au bien être des frères de la fleur rouge, à la chute de l'Ordre je me suis retrouvé sans mission, sans but, sans avenir. Je redevenais Galen le va nu pied, sans chez lui, hanté par ses démons malgré son sacrifice, je pleurai à nouveau la dynastie des Daë , cette dynastie qui fut mienne, je pleurai de nouveau Dacian mon glorieux ancêtre.

J'ai été troublé par ce nouveau revirement de mon destin, mon trouble était il du à la trahison et à la lacheté de l'acier, a la folie du masque ou bien au desespoir de la flamme et sans nouvelle de Lyssa, j'ai alors fais le plus naturel des choix j'ai prété allégeance à Sandolphan pour sauver celle qui avait voulu sauver la fleur rouge :Hitomi.

Cependant depuis que j'ai accepté le destin que m'offrait Lyssa et que l'âme des Aisu est mon ancre physique, une apocalypse s'est joué en moi et depuis même si je reste fidele à mes engagement envers les frères de la fleur rouge, c'est vers une autre fleur que mon esprit se tourne, une fleur de glace au coeur de flamme, une flamme qui brûle mon coeur d'ombre.

Dans l'aspect originel des choses, la gangue d'ombre qui envelloppait mon coeur suffisait à faire taire mes sentiments mes émotions, j'étais un fléau de Lyssa, un être froid, un vagabond des ombres qui sont aujourd'hui miennes mais à l'inverse de tout un chacun l'éloignement de mon jardin originel laissé filtrer un infime rayon de lumière de mon âme et je redevenais Galen le charmant envouteur , du moins dans l'esprit si la lettre n'y etait pas.

La flamme cependant ne semblait attirer que l'acier, même si l'acier actuel semblait plus noble que l'acier ancien qui lui était froid et noir#


Alors , oui certes l'esprit de l'Ombre d'Hitomi étais fixé sur son nouvel objectif afin de proteger les frères de la fleur rouge mais son coeur d'ombre pointé vers un autre fleur. Galen arriva sur l'embarcadère et fit signe au capitaine de la fleur amère de faire voile vers Kaineng.
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Postulant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la flamme   L'ombre et la flamme Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 20:27

Je parcourai les rues sombres et sales de Kaineng depuis plusieurs jours déjà, vétu comme un paysan canthien, mon regard croisait ceux des veritables paysans du lieu , dans lequel brillait une terreur sourde .....il se tramait quelque chose.
Durant ces derniers jours j'avais assisté à plusieurs escarmouches opposant la fraternité de jade et l'Am fah , escarmouches qui tournaient souvent à l'avantage des Am fah, alors qu'habituellement les deux guildes semblait de force égale.


Etrange.....

Profitant d'une entrevue avec Luan maitre de la guilde de la flamme obsidienne qui me confia ses inquiétude au sujet des Lames d'ombre , une organisation nouvelle bafouant tous les principes de l'Art des ombres. Je lui dit que j'espionnerai volontier ces lames d'ombres , ce qui me donnera l'occasion de parcourir la cité souterraine afin de découvrir ce que trame les Am fah avec l'aide de quelques mercenaires engagés plus tôt.

Bizarement la cité souterraine est un lieu ou je me sens bien, mis a part les quelques affligés qui y rodent encore. Tres vite je ressens une forte manipulation de la magie des ombres, et repèrent la réunion des Lames d'ombre. Je les épie en souriant , caché dans un recoin, et avant qu'ils ne se dispersent je les élimine rapidement. En retirant ma lame de l'aine du dernier pantin des Lames, j'ai l'etrange sensation qu'une noire magie est a l'oeuvre tout pret, me fiant à mon instinct je me dirige vers une zone de la cité souterraine tenue habituellement par les Am fah.

Je me fond dans les ombres et je peux observer en contrebas, des Am fah se livrant a un étrange rituel. Une foulée de l'ombre plus tard je me retrouve au corps à corps avec un de leur assassin , puis je sectionnais le tendon de la jambe d'un guerrier, du coin de l'oeil il me semblait que leur chef était un nécromant, je me le reservais pour la fin. A peine ce vil nécromant toucha le sol , que d'etranges créatures surgirent de nullepart
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la flamme   L'ombre et la flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre et la flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demeures Solaires :: Le Panthéon des Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser