Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Iris Honoraire
Nephtys


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Derrière-toi...
Profession : Guitariste....tu me crois j'espère ?
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Empty
MessageSujet: Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]   Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 19:15

Bonjour bonjour !

j'ai trouvé bon de vous tenir informé (même si y'en a plus beaucoup qui passent par ici en c'moment) de ma découverte ; Les Elus de la Seconde Prophétie.
Cette guilde, d'après ce que j'en ai entendu dire, correspondrait parfaitement à ce que nous cherchons pour l'alliance.

Je n'ai pas encore pu prendre contact avec eux, mais je pense bientôt le faire.

Sur ce,

Au plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrub.bloxode.com/
Invité
Invité




Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]   Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 23:05

Salut à vous Fils de l'Iris Rouge,

J'ai bien reçu votre missive, et voir qu'en ce monde il reste quelques gentilhommes de fortune m'empli l'âme de joie.

Sachez tout d'abord que l'arrivée des intrigues de Cantha nous fut fatale ... et nous ne sommes plus qu'une poignée d'Elus dont la foi brule encore.
Mais c'est avec joie que je verrais votre émissaire, vous pourrez me trouver parcourant les terres de Tyrie ou de Cantha alors que le soleil se couche.

Dans l'attente de cette rencontre, que Melandru veille sur vous avec bienveillance.

Draghen Vahelyr.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]   Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:22

Un Parchemin est cloué sur la porte de l'ambassade, on peut y lire ces quelques lignes :

L'ambassade des elus de la seconde prophétie peut ré ouvrir officiellement ses portes au sein de l'Ordre de l'Iris Rouge.

Dame Hitomi y attends son plénipotentiaire quand cela semblera adéquat à maitre Draghen Valehyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]   Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:01

- Ainsi donc le temps est venu ... L'Iris Rouge refleurira et l'Ordre renaitra ainsi qu'il en a toujours été ! Heureux de voir que certaines prédictions finissent par se réaliser.

Le chasseur vînt se reposer à l'ombre d'un cerisier en fleur, la route avait été longue et la chaleur harassante.

- Qu'il est bon de retrouver cette atmosphère si chère à nos coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]   Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:05

Hitomi descend les quelques marches qui la sépare de l'allée des cerisiers, une légère brise souffle , des pétales tournoient autour d'elle, c'est un jour béni des dieux.

Mes respects seigneur Draghen *s'incline* cela enchante mon coeur de vous revoir vous delasser à l'ombre de ce cerisier, une tasse de thé vous ravirai t elle votre gosier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]   Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elus de la Seconde Prophétie [ESP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demeures Solaires :: Les Légations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser